FAQ sur les tensiomètres Microlife
Tout d'abord, choisissez le produit qui vous intéresse et, ensuite, utilisez notre système de ticket situé en bas de la page support du produit en question. Nous vous mettrons en contact avec le partenaire présent à côté de chez vous.
Oui, des brassards de taille différente et un adaptateur d'alimentation optionnel sont disponibles pour la majorité des tensiomètres Microlife.
Tout d'abord, choisissez le produit qui vous intéresse et, ensuite, utilisez notre système de ticket situé en bas de la page support du produit en question. Nous vous mettrons en contact avec le partenaire présent à côté de chez vous.
Nous recommandons de faire tester la précision de vos tensiomètres Microlife tous les deux ans ou après tout choc mécanique (par ex., après une chute par terre).
Tout d'abord, choisissez le produit que vous souhaitez faire tester et, ensuite, utilisez notre système de ticket situé en bas de la page Support du produit en question. Nous vous mettrons en contact avec le partenaire présent à côté de chez vous.
Dans la section Téléchargement de notre site Internet, vous trouverez les dernières versions disponibles du logiciel BP Analyzer.
Cliquez ici pour être redirigé vers la section Téléchargement.
La technologie AFIB de Microlife est la seule technologie éprouvée cliniquement au monde qui permet de dépister la fibrillation auriculaire (FA) lors de la mesure de la tension artérielle. Cliquez ici pour en apprendre plus sur la technologie AFIB.
La technologie PAD (Pulse Arrhythmia Detection) détecte, quant à elle, les battements irréguliers du cœur lors de la mesure de la tension artérielle. Donc, la technologie PAD montre qu'une arythmie a été détectée mais ne permet pas de distinguer les différents types d'arythmies comme la bradycardie, la tachycardie ou les palpitations. Cliquez ici pour en apprendre plus sur la technologie PAD.
Nettoyez le dispositif avec un chiffon doux et sec.
La housse des brassards Microlife peut être lavée à la main dans de l'eau à 30 degrés Celsius.
1) Enlevez la poche située à l'intérieur du brassard grâce à l'ouverture latérale
2) Nettoyez la housse du brassard à la main
3) Laissez sécher le brassard à l'air libre. La housse du brassard doit être impérativement sèche.
3) Insérez avec prudence la poche à l'intérieur de la housse du brassard
Cliquez ici pour télécharger les consignes de nettoyage des brassards.
Cliquez ici pour en apprendre plus sur les brassards et connecteurs Microlife.